WANTED ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance WANTED de l'univers Libra, est ici pour faire régner l'ordre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature NOTNOT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NOTNOT

NOTNOT


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Paris

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyMer 30 Déc - 22:02

Bonsoir, voici ma candidature.
Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
Bonne soirée =).



1. Vous


- Quel est votre pseudo In Game ? : NOTNOT.

- Si vous avez déjà eu d'autre(s) pseudo(s), citez le(s) : Tonton, Rikimarü.


2. Votre Empire


- Vos points actuels : 521.

- Votre progression (mettre un lien Ogniter) : OGN@NOTNOT

- Quel est votre style de jeux : Mineur deutier.

- Galaxies actuellement colonisées : [2:153:6] PM.

- Votre fréquence de connexion , temps de jeu : Toute la journée (PC/Smartphone).

- Vous qualifierez votre activité sur le forum de : faible, modérée, ou importante ? : Modérée.


3. Expérience sur OGame


- Depuis combien de temps jouez-vous ? : J'ai débuté à la sortie de l'univers 15.

- Sur quel(s) univers avez-vous déjà joué ? : Univers 15, univers 16.

- Quel niveau avez-vous sur ces autres univers ? : Top100 univers 15, top50 univers 16.

- Combien de compte(s) avez-vous ? : Un seul (univers Libra).

- Avez-vous déjà été membre d'une (de plusieurs) alliance(s) sur cet univers ? Si oui laquelle (lesquelles) et pour quel(s) motif(s) n'en faites-vous plus partie ? : Un aller-retour dans une petite alliance pour remplir le tuto, rien d'autre.

- Avez-vous déjà participé à une guerre ? : Oui.

- Quel en fut le résultat ? : Je crois que celle-ci ne s'est jamais réellement finie!

- Avez-vous des ennemis ? : Non.

- Votre plus grande erreur commise : M'endormir sans ghost dans mes débuts.

- Votre plus grand accomplissement sur Ogame : Opération de nuit, trahison au sein d'une alliance, on a une info qui circule du genre "à telle heure y a des RIP en retour de ghost à choper"; on lance, on récolte, on smile!


4. En jeu

- Votre flotte rentre bientôt, mais une urgence vous appelle, que faites-vous ? : J'ai toujours accès avec le smartphone pour relancer un ghost rapide.

- Vous vous faites attaquer plusieurs fois par jour par le même individu, mais jamais 6 fois ou plus, ce qui n'est donc pas considéré comme du bash. Que faites-vous ? : Dans un premier temps je m'arrange pour vider mes planètes histoire qu'il vienne pour rien, et pour finir si il m'attaque avec une flotte intéressante, je laisse un petit butin sur une planète pour l'attirer et je préviens mes compagnons avec l'heure de retour de sa flotte.

- Êtes-vous possesseur d'une forteresse imprenable ou vous servez vous de vos lunes ? : Lunes uniquement, depuis que l'AM existe je ne crois plus aux bunkers.

- Si vous perdez Internet pour un laps de temps indéterminé, que faite-vous ? : Si je n'ai ni accès via le PC ni le smartphone: c'est le MV d'office!

- Comment réagissez-vous si vous vous faite recycler votre flotte ? : C'est toujours compliqué de rester sur un univers en vitesse X1 et de se motiver à remonter un compte qui a tout perdu (dans le cas d'un compte full raideur). Mais comme je préfère jouer mineur/deutier, je suis loin d'être une cible prioritaire en matière de RC; par conséquent même si on me RC la totalité de ma flotte, ça m'est complètement égal et ma prod' fera le reste.

- Expliquez-nous l’utilité d'une phalange et comment y échapper ,comment "ghoster" efficacement sa flotte ? : Le principe de la phalange c'est de pouvoir observer les mouvements de flotte d'une planète. Du coup le meilleur moyen d'y échapper c'est de ghost depuis une lune. Le ghost en retour de statio' depuis une lune est un grand classique, que j'aime utiliser. En attendant les lunes, j'aime bien ghost sur les AFK.


5. L'alliance WANTED

- Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? : Eyes_to_kill a été premier un bon moment, du coup j'ai vu le tag et j'ai connu l'alliance comme ça. (PS: courage mec, l'AM ne fait pas tout!)

- Pourquoi nous choisir ? : Votre classement est ma principale motivation. Vous semblez avoir la motivation et l'envie de jouer longtemps sur l'univers et ça m'intéresse car je déteste changer d'alliance en cours d'univers.

- Quelles sont vos attentes ? : Rencontrer des gens agréables et faire le plus d'opérations possibles en groupe!

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : Des infos, u deutérium, du deutérium, des infos, des infos, du deutérium... Et pourquoi pas des tenta' par ci par là!

- Quel rôle souhaitez-vous prendre au sein de cette alliance ? : Avec le temps, fournisseur #1 d'infos & carburant.

- Aimez-vous les opérations collectives, du genre Attaques Groupées (AG) ou Défenses Groupées (DG) ? : Oui oh, ouiii! Surtout les DG!


6. Informations personnelles (Facultatif)

- Prénom : /

- Sexe : M

- Âge : 27

- Profession : Technicien Eleec.

- Localisation géographique : Paris

- Hobbies : Video Games!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xp-lan.fr
Tard

Tard


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyMer 30 Déc - 23:12

Bienvenu sur le fofo Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Si tu vends du deut je suis preneur xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
chopper

chopper


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 28

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyJeu 31 Déc - 1:27

Bienvenu à toi,

Bonne chance pour ta candidature et vive le deut!:p
Revenir en haut Aller en bas
Leman Russ

Leman Russ


Messages : 54
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyJeu 31 Déc - 2:49

Trahison au sein d'une alliance ? Ha ! Pas mal, pas mal ta présentation sinon Wink BON chance Exclamation  et bienvenu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 135
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyJeu 31 Déc - 12:03

Bonne chance et bienvenue sur le forum wanted.
Présentation soigné, c'est un bon point ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOTNOT

NOTNOT


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : Paris

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyVen 1 Jan - 17:15

Salut, et merci à vous =).

Petit passage pour vous souhaiter une bonne année 2016 et tous les RC qui vont avec xD.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xp-lan.fr
chopper

chopper


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 28

Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT EmptyVen 1 Jan - 17:26

Bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NOTNOT Empty
MessageSujet: Re: Candidature NOTNOT   Candidature NOTNOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NOTNOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED ALLIANCE :: Recrutement-
Sauter vers: