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 Règles de l'alliance

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AuteurMessage
Akroma
Maitre
Maitre



Messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2015

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MessageSujet: Règles de l'alliance   Règles de l'alliance EmptyMer 16 Déc - 18:17

Constitution de l'alliance


Wanted


Mercredi 16 Décembre 2015, le règlement de l'alliance à été établie par le chef de l'alliance.
Le règlement ce doit d'être adopté par l'ensemble de l'alliance.

Article 1 :




Transgresser l'un des articles de la constitution sera l'objet de sanctions prononcées dans la catégorie « Tribunal » du forum de l'alliance.



Article 2 :




Aucun membre ne peut parler au nom de l'alliance sans l'accord de l'Assemblée des membres ou d'un responsable Wanted.



Article 3 :




Les rangs de l'alliance représentent l'orientation choisie (raideur/mineur) de chaque joueur. Ces rangs ne sont par conséquent pas destinés à établir une hiérarchie entre les membres, leur fonction est purement descriptive (hormis les rangs spéciaux).



Article 4 :



Insultes, racisme et caractères irrespectueux sont interdits.



Article 5 :




Les attaques entre les membres de l'alliance sont interdites (exceptée les tentatives de création de lune).



Article 6 :




Les attaques contre les membres appartenant à une alliance ayant fait un pacte total ou un pacte de non-agression sont interdites (exceptée les tentatives de création de lune).



Article 7 :




L'inscription et une participation régulière au forum sont obligatoire.



Article 8 :



Les discussions se font sur le forum et non par messages groupés ingame.



Article 9 :




Les messages groupés doivent être utilisés pour poster des annonces, c'est à dire des messages brefs et courts qui ne doivent pas donner suite à des discussions.



Article 10 :




Toute absence non prévenue dépassant les 7 jours aura pour conséquence un renvoi du membre inactif.


Article 11 :




En cas de guerre ou de représailles, les raideurs devront répondre présent pour défendre les intérêts de l'alliance.



Article 12 :




En cas de guerre ou de représailles, les mineurs devront approvisionner les raideurs en deutérium.


Article 13 :




En cas de guerre ou de représailles, les mineurs peuvent également participer directement aux combats.



Article 14 :




Les membres peuvent aller voter les grandes décisions concernant l'organisation de l'alliance (dans la catégorie "assemblée des membres" du forum).



Article 15 :




Présentation de chaque membre sur le forum.



Article 16 :



Les mesures votées à l'assemblée des membres sont indiscutables, excepté si :



- Une autre mesure changeant celle précédemment votée est adoptée

- Il y a règle des droits de véto (voir article 17)


Article 17 :




Le fondateur et le bras droit peuvent user d'un droit de véto envers une mesure votée à l'assemblée (même si la majorité l'accepte). Un seul véto ne compte pas, pour annuler une mesure il faut que le fondateur et le bras droit utilise leur droit de véto.



Article 18 :




Tout membre peut proposer une mesure dans la section "assemblée des membres".



Article 19 :



Toute candidature doit se faire sur le forum avant d'être rédigée sur le jeu. Le formulaire de candidature est obligatoire.



Article 20 :




Le fondateur de l'alliance peut imposer une mesure, sans passer par l'assemblée des membres et suspendre la constitution en prenant provisoirement toute la responsabilité des décisions, seulement en cas d'urgence.



Article 21 :




Les nouvelles recrues doivent effectuer une période de test obligatoire d'une semaine.



Article 22 :




Si aux bouts de la période de test il y a toujours des doutes sur l'intégration complète des nouvelles recrues dans l'alliance, la période de test peut être allongée d'une semaine supplémentaire, elle durera donc deux semaines au total.



Article 23 :




La période de test est prolongée, rejetée ou validée par l'ensemble des membres dans la section "Assemblée des membres" du forum.



Article 24 :




Le bras droit est chargé de gérer l'alliance en cas d'absence du fondateur.



Article 25 :




Si le fondateur et le bras droit sont absents, un membre de l'alliance sera désigné pour gérer l'alliance.


Article 26 :




Le pseudo des membres sur le forum doit être le même que dans le jeu.



Article 27 :




Personne ne peut modifier la page d'alliance, le texte interne ou le forum sans l'aval du Fondateur.




Article 28 :


La participation aux sondages dans l'assemblée des membres est obligatoire.
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